Qu'est-ce que la géobiologie ?

https://www.vivre-en-conscience.ch/

La géobiologie "classique" :

C’est l’étude de la terre. 

    En effet, sous nos pieds, sous nos logements et sous notre lit, partout, il y a dans la terre divers éléments qui peuvent nous atteindre énergétiquement et créer des sentiments de fatigue voire affaiblir notre système immunitaire. 

 

    Voici quelques exemples : un réseau d’eau, un croisement de réseau Hartmann ou Curry, une cheminée cosmo tellurique, etc. Ces phénomènes tout à fait naturels ne sont pas un danger pour l’Homme… Tant qu’il ne place pas son lit ou sa chaise de bureau dessus et qu’il n’y passe pas beaucoup de temps. C’est dans ces conditions que cela peut créer des malaises ou de grandes fatigues sur le long terme. 

 

    Il y a également les perturbations dites “artificielles” : lignes à hautes tensions, champs électriques et/ ou magnétiques etc. Si vous êtes curieux de ces phénomènes souterrains et artificiels, vous pourrez trouver des explications complètes en parcourant le Web. 

La géobiologie "énergétique" :

C’est l’étude de l’énergie présente dans un lieu de vie.

    Ce sont les perturbations d’origines énergétiques dites “paranormales”. Cela peut être une âme humaine ou animale, présente dans le lieu, qui n’est pas montée à la lumière, cela peut être une entité qui s’y trouve bien, ou encore cela peut être la “mémoire des murs” s’il s’est passé auparavant dans le lieu des événements compliqués. Il faut bien comprendre qu’une âme ou une entité n’est pas forcément quelque chose de “méchant” dont il faut avoir peur. L’âme est peut-être simplement égarée et l’entité présente pour faire comprendre que quelque chose ne va pas en nous. Mais tout est juste et il ne faut pas avoir “peur” de ces phénomènes, mais simplement faire en sorte qu’ils puissent disparaître dans un champ de conscience qui leur est propre, qui leur correspond mieux et qu’ils ne perturbent pas le lieu. Dans le cas d’une perturbation énergétique, on peut se sentir observés, oppressés, avoir des frissons, ou simplement ne pas se sentir “à l’aise” (certains le ressentiront aisément dans les cimetières, hôpitaux, vieilles bâtisses, maisons d’héritages etc).

    Dans mon cas, je travaille essentiellement la géobiologie énergétique à distance avec l’Univers. J’ai donc besoin pour cela d’un plan du lieu, l’adresse et les noms des occupants, et si possible, l’accord direct du propriétaire (si vous êtes locataire votre accord suffit) et une photo. 

    Lors de mes soins énergétiques, je traite également les perturbations classiques. Toutefois, si vous souhaitez réaliser un vrai soin géobiologique pur et classique, je vous conseille de vous orienter vers un géobiologue de métier.

    De plus, je ne déprogramme pas la magie noire. Si vous être la cible de magie noire, contactez un thérapeute spécialisé dedans. Si vous avez besoin de contacts vous pouvez me demander et je vous conseillerai avec plaisir.

Qu'est ce que la radiesthésie ?

    C’est le fait d’utiliser certains instruments tel que le pendule, les baguettes coudées, le lobe antenne etc pour trouver divers éléments énergétiques (ex : pour trouver l’emplacement exact d’une cheminée cosmo tellurique dans un lieu, pour localiser une entité dans un corps subtil etc). 

    Certains utilisent le pendule pour la voyance, pour retrouver un objet perdu et/ou pour avoir des réponses à des questions (d’ordre sentimental par exemple). Je ne pratique absolument pas le pendule dans ce sens là. Je m’en sers uniquement à but thérapeutique pour avoir des réponses à mes questions pour mieux comprendre la personne ou mieux savoir quoi faire, ou encore pour localiser les perturbations énergétiques. Je ne poserai pas de questions à votre place ni n’essaierai de prédire quoique ce soit. Des thérapeutes spécialisés en voyance  pourront vous aider si c’est ce que vous recherchez.