D’un naturel empathique et sensible, j’ai toujours été tournée vers l’autre. 

       Ce cadeau incroyable qui m’a été offert par l’Univers m’a donc donné l’envie d’être enseignante, afin de pouvoir accompagner aux mieux les enfants dans la découverte de leur propre identité et tenter d’apporter quelque chose de doux axé sur la confiance en soi et la tolérance à mon enseignement. Malheureusement, ma casquette de maîtresse m’empêchait parfois de pouvoir dire ou faire ce que je pensais vraiment juste pour l’enfant ou les parents, et je me sentais limitée dans ma capacité à pouvoir aider en profondeur et dans l’individualité. 

       Lors de mon (r)éveil spirituel, l’Univers m’a beaucoup guidée sur mon chemin d’apprentissage ésotérique. J’ai découvert que chacun d’entre nous quel qu’il soit abritait un réel trésor qui ne mérite qu’à être découvert. J’ai également compris l’importance des thérapies douces et énergétiques et ai donc souhaité pouvoir aider et guider les personnes à découvrir qui elles sont vraiment et révéler leurs trésors souvent bien dissimulés à l’intérieur. 

      Je suis donc devenue Kinésiologue. Au fil de mes soins et en parallèle, j’ai continué de me former et à faire des stages dans différents domaines énergétiques (radiesthésie, passage d’âme et d’entité, géobiologie, soins énergétiques…). Cela m’a donc permis de réactiver des connaissances profondes en moi et de (r)ouvrir mon canal médiumnique.

       Dès lors, j’ai décidé de me détacher de ma formation initiale de Kinésiologue, et de travailler essentiellement en guidance à l’aide de mes différents outils. C’est à dire que lors de mes séances, je me laisse entièrement guider selon les messages que je reçois, selon les sensations que je perçois, selon comment l’Univers pense qu’il est juste que j’utilise tel ou tel autre outil. 

       Je travaille désormais en cabinet à Meyzieu, mais  également à distance.

       Au plaisir d’échanger avec vous,

       Céline

sketch1600288113290